Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'au bout de mes doigts
26 août 2012

Trousse anglaise

Bonjours a toute

J'ai beau adorer les vernis a ongles,il n'empeche que j'aime aussi d'autre chose^^

La semaine derniere je suis allée acheter une nouvelle trousse pour changer ce vieux machin que j'avais depuis belle lurette.

Je suis allée a Gilbert Joseph et je suis tombé sur une perle.

Je ne vais pas vous cacher que j'adore l'angleterre et sont drapeaux.

Photo 002

Photo 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors n'est-elle pas superbe ^^!!

 

 

 

 

Apres les gouts et les couleurs ne sont pas les meme pour tous le monde,nest ce pas ?

Trousse anglaise

Gilbert Joseph

6,70 euro

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'au bout de mes doigts
  • J'adore les vernis a ongles et le nails art.Je mes ferais un plaisirs de vous montrer differentes technique,de tester des vernis et des nails arts et de vous conseiller.Si vous avez d'autre techniques a me faire connaitre je suis toute ouie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité