Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'au bout de mes doigts
1 septembre 2012

Coucou a toutes ^^ Aujourd'hui j'étais habillée

Coucou a toutes ^^

Aujourd'hui j'étais habillée en bleu alors je me suis dit qu'une petite seance vernis bleu n'était qu'obligatoire !

J'ai sortie de ma boite :

Photo 012Mon vernis incolor claire's--mon vernis bleu ciel(52 bleu pop)Miss helen--et mon vernis bleu holographique Rimmel(198 azure)

 

En premier j'ai mis ma base transparente sur tous mes ongles;ensuite j'ai alterné mes 2 bleu en mettant 2 couches bien sur.En pour finir j'ai j'ai mis un top coat.

Voila le resultat:

Photo 010

Je trouve pas trop mal ;-)

N'ésités pas a essayer ^^

A+ pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'au bout de mes doigts
  • J'adore les vernis a ongles et le nails art.Je mes ferais un plaisirs de vous montrer differentes technique,de tester des vernis et des nails arts et de vous conseiller.Si vous avez d'autre techniques a me faire connaitre je suis toute ouie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité